Actualités

Jean-Sébastien Abbal rejoint la CAMPILARO Pyrénées

dimanche 20 novembre 2016 à 14:47

La TEAM CAMPILARO se félicite de la collaboration à venir avec Jean-Sébastien Abbal.

Jean-Sébastien décryptera – chaque mois - les cols de La CAMPILARO Pyrénées et vous donnera ses conseils précieux pour passer au mieux ces difficultés, gérer vos efforts sur les 4 étapes et faire de notre épreuve un des moments forts de votre saison 2017.

Avec un passé cycliste au niveau national (coureur élite) et un Brevet d’Etat de Cyclisme 2nd degré en poche, il évolue désormais auprès de Tours Opérateurs qui organisent notamment des séjours cyclistes autour des grands tours professionnels, mais aussi d’équipes cyclistes. Après avoir été préparateur physique de l’équipe cycliste DN1 du GSC Blagnac, il est maintenant entraîneur et directeur Sportif de Culture Vélo U19.

Cette solide expérience lui a permis de lancer cctjsa.net, site de suivi d’entraînement par Internet. Au travers de CCT, Jean-Sébastien développe des programmes personnalisés pour des coureurs cyclistes, des cyclosportifs, des duathlètes, des triathlètes en France et à l’étranger. A ce jour plus de 25 athlètes ont fait confiance à CCT avec, à la clé, de nombreuses victoires.

Bref, vous êtes entre de bonnes mains… La chronique 1 de Jean-Sébastien interviendra à la mi-décembre, avec la présentation du Port de Balès, le premier col de la Campilaro Pyrénées 2017.

Photo : Jean-Sébastien !